Delivery information – HHO FACTORY

Delivery information

Informations de livraison DHL, Post Service

Règles de base

Lorsque tout est fait, les colis sont généralement expédiés le même jour (plus grandes quantités expédiées 10 jours après la réception du paiement initial) de réception du paiement et sont expédiés via DHL express avec un numéro de suivi et dépôt porte à porte avec signature . Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total et de la destination finale de l'envoi. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis le jour même de l'expédition.

Les frais d'expédition sont basés sur le poids du produit. Pour plusieurs produits commandés, le programme du magasin additionne le poids de toutes les unités commandées et facture des frais de livraison uniques. Ainsi, un client qui commande trois produits pesant 200 g, 250 g et 400 g est facturé des frais de livraison uniques pour un envoi pesant plus de 500 g mais moins d'un kg. Le client n'est pas facturé pour trois envois différents pesant moins de 500 grammes chacun.

DHL Express et service routier

DHL est une division de Deutsche Post DHL, une entreprise de logistique mondiale reliant plus de 220 pays et territoires dans le monde. DHL expédie 7 millions d'articles dans le monde chaque jour. Avec 40 centres de traitement dans le monde, DHL est compétitif pour l'expédition internationale. Le délai de livraison pour la livraison en DHL Express est de 48 heures.

Suivez votre envoi: http://www.dhl.com

Message suivi

POST Express est le service postal mondial avec des services de livraison express en Europe et dans certaines parties du monde. Le délai de livraison est de 8 jours ouvrés.

Contrôle de qualité

HHO FACTORY, LTD   a installé divers équipements de test afin que chaque étape de la production soit rythmée par des tests de qualité. Nos produits sont testés sur différents paramètres avant d'être commercialisés.

CETTE GARANTIE EST NULLE SI LE PRODUIT EST OUVERT, MODIFIÉ OU ENDOMMAGÉ

Alerte de sécurité

La quantité d'hydrogène produite sur demande est faible, mais veuillez noter les points suivants:

MISE EN GARDE! L'hydrogène est un gaz inflammable et peut former des mélanges explosifs avec l'oxygène ou l'air. L'hydrogène gazeux présente un risque immédiat d'incendie et d'explosion lorsque les concentrations dépassent 4%. Il est beaucoup plus léger que l'air et brûle avec une flamme invisible. Avant de travailler sur un système HHO installé, assurez-vous d'éteindre toutes les sources d'ignition, la chaleur nue, y compris les étincelles ou les flammes, déconnectez les bornes de la batterie du véhicule et prenez des précautions pour éliminer l'électricité statique. Ne pas fumer à proximité du générateur ou de ses réservoirs à tout moment. Les générateurs HHO produisent des gaz HHO sur demande lorsque le moteur tourne, mais lorsqu'ils sont déconnectés, il y aura des quantités résiduelles de gaz HHO dans les réservoirs et les tubes. Laissez les unités se purger complètement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé avant de travailler sur les unités ou les accessoires.

Les acheteurs doivent lire tous les avertissements, les instructions sur l'utilisation en toute sécurité, les étiquettes, les avis de non-responsabilité et tout autre matériel inclus avec les produits vendus sur ce site Web avant d'utiliser un tel produit. Les générateurs d'hydrogène sont vendus à condition que l'acheteur lise et respecte les PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ décrits dans l'installation afin d'éviter les risques. HHO FACTORY, LTD n'accepte aucune responsabilité pour les dommages ou blessures ou pour toute perte directe ou consécutive causée par une mauvaise utilisation, la modification des unités ou l'entretien des générateurs HHO ou des accessoires.

Instructions de retour

Contactez notre service client qui vous fournira un numéro de retour. Vous devrez l'imprimer à l'extérieur du colis de retour.

Veuillez prendre soin d'emballer soigneusement les articles; les marchandises doivent arriver dans un état inutilisé pour que le remboursement soit émis. Si vous retournez des marchandises qui ont été utilisées, nous ne pourrons pas vous rembourser (pas de blisters ouverts, capteurs électroniques, s'il vous plaît).

HHO FACTORY, LTD ne couvre pas les frais de retour. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser les services postaux suggérés mis en évidence dans le tableau ci-dessous en fonction du pays à partir duquel vous renvoyez le colis.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe de service client et ils se feront un plaisir de vous aider. Une fois votre retour reçu et inspecté par le centre de traitement des commandes (généralement dans les 10 à 20 jours suivant la réception), nous travaillerons pour accélérer votre remboursement le plus rapidement possible; cela peut prendre jusqu'à 7 jours selon votre mode de paiement d'origine.   HHO FACTORY, LTD   remboursera le prix d'achat complet des articles retournés, hors frais de port.

Retours dans les 14 jours: HHO FACTORY, LTD remboursera le prix d'achat du ou des articles retournés, à l'exclusion des frais d'expédition, des frais de transaction en espèces, du dépôt, du service de nettoyage du carbone du moteur et des frais de transport. Des frais de gestion de 30% calculeront l'annulation du client et les frais de port ne seront pas remboursés. (Encore une fois, les retours doivent être inutilisés, dans l'état où vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine)

Options d'expédition de retour  

  • Les articles mal commandés seront acceptés dans les 14 jours suivant le paiement d'un article.Nous facturons également des frais de traitement de 30% et les frais de port ne seront pas remboursés pour les articles mal commandés.
  • Nous vous recommandons d'expédier avec une méthode qui comprend le suivi et l'assurance pour votre retour.]
  • Tous les envois doivent être prépayés; les colis expédiés contre remboursement seront rejetés, y compris les courriers DPD et GLS non acceptables en tant que service de livraison tiers.
  • Tout colis refusé, non livré ou abandonné sera automatiquement annulé par le client avec des frais.

Livraison & retour

NO SOUCI DE RETOUR et remboursements

Voici notre processus de retour sans tracas: Contactez-nous; Attendez notre réponse dans les 1-3 jours ouvrables; ... Nous n'offrons pas de remboursement complet (à l'exclusion des frais d'expédition) pour les articles suivants: Articles déjà utilisés ou endommagés; Articles avec remise ou en solde.

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous inspecterons le produit et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement de votre carte de crédit (ou du mode de paiement d'origine).
L'échéancier dans lequel vous recevrez le crédit sera conforme aux politiques de l'émetteur de votre carte.
HHO FACTORY, LTD peut changer la politique de confidentialité de temps en temps. Toutes les modifications seront affectées sur cette page. Si vous avez des questions concernant cette politique ou notre site en général, veuillez nous contacter.

Delivery information – HHO FACTORY

Delivery information

Latest delivery information

Last updated on 1/6/2020 due to Coronavirus all deliveries supplied by DHL express are secured without delay and without restrictions even in war zones. Delivery time for Europe is 2-5 days, the Global world within 10 days. We wish you pleasant shopping experience with HHO Factory, Ltd.

Delivery information DHL, Post Service

Basic Rules

When everything is done packages are generally dispatched on the same day (bigger quantities Ship 10 day(s) after the initial payment is received) of payment reception and are shipped via DHL express with a tracking number and drop-off Door to Door with signature. Shipping fees include handling and packing fees as well as postage costs. Handling fees are fixed, whereas transport fees vary according to total weight and final destination of the shipment. Boxes are amply sized and your items are well-protected.

You will receive an e-mail with the tracking number of your package on the same day of the shipment.

The shipping charge is based on the weight of the product. For multiple products ordered, the store program adds up the weight of all the units ordered and charges a single delivery fee. Thus, a customer who orders three products weighing 200gms, 250gms and 400gms is charged a single delivery fee of a consignment weighing more than 500gms but less than one kg. The customer is not charged for three different consignments weighing less than 500gms each.

DHL Express and Road Service

DHL is a division of Deutsche Post DHL, a worldwide logistics firm linking more than 220 countries and territories worldwide. DHL ships 7 million items around the world every day. With 40 processing centers around the world, DHL is competitive for international shipping. The transit time for delivery in DHL Express is 48 hours.

Track your shipment: http://www.dhl.com

Post Tracked

POST Express is the worldwide postal service with express delivery services in Europe and some parts of the world. The transit time for delivery is 8 working days.

Quality Control 

HHO FACTORY, LTD has installed various testing equipment so that every step of the production is punctuated by quality testing. Our products are tested on different parameters before they are supplied in the market.

THIS WARRANTY IS VOID IF THE PRODUCT IS OPENED, ALTERED OR DAMAGED

Safety Warning

The amount of hydrogen produced on demand is small but please note the following:

CAUTION!  Hydrogen is a flammable gas and can form explosive mixtures with oxygen or air. Hydrogen gas poses an immediate fire and explosive hazard when concentrations exceed 4%.  It is much lighter than air and burns with an invisible flame. Before working on an installed HHO system ensure to extinguish all sources of ignition, naked heat including sparks or flames disconnect the vehicle battery terminals and take precautions to eliminate static electricity.  No smoking near the generator or its reservoirs at any time. HHO generators produce HHO gases on demand when the engine is running but when disconnected there will be residual amounts of HHO gases in reservoirs and tubing.  Allow units to vent thoroughly outdoors or in a well-ventilated area before working on the units or accessories.

Buyers should read all warnings, instructions on safe use, labels, disclaimers, and all other materials included with products sold on this website prior to using any such product. Hydrogen Generators are sold on the understanding that the buyer reads and adheres to the PRECAUTIONS AND WARNINGS OF SAFETY described in the installation in order to avoid risks. HHO FACTORY, LTD does not accept liability for damages or injuries or for any direct or consequential loss caused by the improper use, alteration of units or maintenance of HHO-generators or accessories. 

Return Instructions

Contact our Customer Care Team who will provide you with a returns number. You will need to print this on the outside of the return package.

Please take care to package the item(s) carefully; goods must arrive in an unused condition for the refund to be issued. If you return goods that have been used, we will be unable to provide a refund, (no open blister packs, electronic sensors, please).

HHO FACTORY, LTD does not cover the cost of return postage. However, we do recommend you use the suggested postal services highlighted in the table below depending on which country you are returning the package from.

If you have any questions or need assistance, please contact our customer service team, and they will be happy to help. Once your return is received and inspected by the fulfillment center (usually within 10-20 days of receipt), we will work to expedite your refund as soon as possible; this could take up to 7 days depending on your original method of payment. HHO FACTORY, LTD will refund the full purchase price of the returned item(s) excluding postage.

Returns within 14 days: HHO FACTORY, LTD will refund the purchase product price of the returned item(s) excluding shipping, money transaction fees, deposit, engine carbon cleaning service, and transportation fees. 30% handling charge will calculate customer cancellation, and postage will not be refunded. (Again, Returns must be unused, in the state you received them, and in the original packaging)

Return Shipping Options 

  • Incorrectly ordered items will be accepted within 14 days since payment was made for an item, also we charge a 30% handling charge and postage will not be refunded for incorrectly ordered items.  
  • We recommend shipping with a method that includes tracking and insurance for your return shipment.]
  • All shipments must be made prepaid; packages shipped COD will be rejected including non-acceptable DPD, GLS couriers as third party delivery service.
  • Any Refused, the Undelivered, or Abandoned package will be subject to an automatically customer cancellation with fees.

Delivery & Return

NO HASSLE RETURNS POLICY and Refunds

Here is our hassle-free returns process: Contact us; Wait for our reply within 1-3 business days; ... We do not offer a full refund (excluding the shipping fee) for the following items: Items that are already used or damaged; Items with a discount or on sale.

Once we have received your item, we will inspect the product and notify you that we have received your returned item. We will immediately notify you of the status of your refund after inspecting the item.
If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment).
The timescale in which you will receive the credit will be according to your card issuer’s policies.
HHO FACTORY, LTD may change Privacy Policy from time to time. All changes will be affected on this page. If you have any questions about this policy or our site in general, please contact us.