Privacy Policy – HHO FACTORY

Privacy Policy

Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité vous révèle comment nous utilisons les informations personnelles collectées sur ce site. Notre politique est de garder les informations personnelles que nous recevons de notre site entièrement confidentielles et utilisées uniquement à des fins internes.

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec d'autres parties.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par les sites Web HHO FACTORY, LTD
Veuillez lire cette politique de confidentialité avant d'utiliser le site ou de soumettre des informations personnelles. Cet avis s'applique à toutes les informations collectées ou soumises sur les sites Web de HHO FACTORY, LTD.

Sur certaines pages, vous pouvez commander des produits, faire des demandes et vous inscrire pour recevoir du matériel. Les types d'informations personnelles (par exemple, nom, adresse e-mail, etc.) collectées sur ces pages seront conservées avec le plus grand soin et ne seront pas utilisées d'une manière à laquelle vous n'avez pas consenti.

Toutes les informations collectées sont conservées pour le traitement des commandes et le service client uniquement.

Lors de votre utilisation de notre site Web, nous collecterons des informations personnelles non identifiables afin d'améliorer la fonctionnalité du site Web et de rendre votre accès plus pratique et efficace. Nous conservons des informations personnelles non identifiables et les utilisons pour établir les tendances d'activité du site Web, surveiller les performances du site Web, améliorer la conception et la fonctionnalité du site Web, exécuter les commandes, informer les clients et fournisseurs actuels et potentiels de nos services et à d'autres fins commerciales.

Notre collecte d'informations personnelles non identifiables peut impliquer l'utilisation de cookies. Entre autres utilisations, les cookies nous permettent de fournir du contenu spécifique à vos intérêts, de vous éviter de ressaisir vos données d'enregistrement à chaque connexion et de fournir des fonctionnalités telles que le paiement en ligne et les paniers d'achat.

Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à toute information vous concernant, autre que les données que vous choisissez de partager avec nous. Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement des sites Web de HHO FACTORY, LTD.
Utilisez VISA MASTER, AMERICAN, EXPRESS, DISCOVER, DIRECT DEBIT pour les opérations d'achat. Ils sont le revendeur en ligne agréé de nos produits.

Nous demanderons aux clients de fournir diverses données personnelles lors de la commande, telles que le nom et l'adresse, les informations de carte de crédit et l'adresse e-mail. HHO FACTORY, LTD a sa propre politique de confidentialité qui explique comment vos informations sont traitées et protégées. Toutes les informations d'identification non personnelles et les informations d'identification personnelle décrites ci-dessus sont stockées sur des serveurs de base de données restreints.

Privacy Policy – HHO Factory

Privacy Policy

Privacy Policy
This privacy policy discloses to you how we use personal information collected at this site. Our policy is to keep the personal information we receive from our site completely confidential and used solely for internal purposes. 

We will not share your personal information with any other parties. 

This Privacy Policy only applies to information collected by HHO FACTORY, LTD websites
Please read this privacy policy before using the site or submitting any personal information. This notice applies to all information collected or submitted on the HHO FACTORY, LTD websites. 

On some pages, you can order products, make requests, and register to receive materials. The types of personal information (e.g name, Address Email address e.t.c) collected at these pages will be held with the utmost care and will not be used in ways that you have not consented to. 

All collected information is retained for order processing and customer service only.

During your use of our website, we will collect non-identifying personal information to enhance the functionality of the website and to make your access more convenient and efficient. We retain non-identifying personal information and use it to establish website activity trends, monitor website performance, improve website design and functionality, fulfill orders, inform current and potential customers and suppliers about our services, and for other business purposes. 

Our collection of non-identifying personal information may involve the use of cookies. Among other uses, cookies allow us to deliver content specific to your interests, to save you from re-entering your registration data at each connection, and to provide features such as online customer payment and shopping carts. 

A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of HHO FACTORY, LTD websites.
Use VISA MASTER, AMERICAN, EXPRESS, DISCOVER, DIRECT DEBIT for purchasing operations. They are the authorized online retailer of our products.

We will ask customers to supply various personal data when placing an order, such as name and address, credit card information, and e-mail address. HHO FACTORY, LTD has its own Privacy Policy that explains how your information is processed and protected. All non-personally-identifying information and personally-identifying information described above is stored on restricted database servers.