Terms & Conditions, Warranty – HHO FACTORY

Terms & Conditions, Warranty

1. Objet

HHO FACTORY, LTD (IRLANDE) a vendu le client (ci-après "client") dans des catalogues imprimés, des dépliants et la boutique en ligne des marchandises spécifiées aux conditions de livraison et de vente (AGB) suivantes.

2. Contrat
Le contrat entre le client et HHO FACTORY, LTD ne passe que par une commande du client et son acceptation par HHO FACTORY, LTD environ. La commande du client effectuée via Internet. HHO FACTORY, LTD accepte la commande par le client (a) une confirmation de commande (par email ou courrier) ou transmise (b) livrer les marchandises commandées (y compris la livraison).

3. Gamme de produits
Tous les détails sur les marchandises que le client au cours du processus de commande n'est pas contraignant. En particulier, les changements dans la conception et la technologie, qui améliorent la fonctionnalité d'un produit, ainsi que les erreurs dans les descriptions, les illustrations et les prix. Toutes les informations techniques sur les produits individuels sont basées sur les informations fournies par le fabricant et sont obligatoires dans ce cadre.

4. Conditions de paiement
Tous les prix catalogue sont des prix indicatifs qui sont continuellement ajustés au marché. Vous êtes en Euro €, TVA incluse, sans emballage. Les frais de transport et d'emballage sont calculés séparément. Le paiement doit être payé net dans les 10 jours suivant la facturation. Les nouveaux clients ne peuvent acheter que par chèque bancaire ou avance de fonds. HHO FACTORY, LTD (IRLANDE) se réserve le droit de vendre aux clients existants par le biais de ces opportunités d'achat.

4a. Annulation
Nous pouvons facturer seulement 3,4% de paiement avec une carte de crédit ou de débit pour les frais d'annulation et de traitement en cas d'annulation. vous acceptez ces conditions avec l'accord de cette commande

5. Conditions
Les produits commandés peuvent être expédiés à une adresse dans l'Union européenne. Où camper, les produits seront livrés immédiatement à l'adresse indiquée par le client. Sinon, une confirmation de commande écrite est effectuée avec la date de livraison prévue. La livraison de la marchandise s'effectue à partir du (quai de chargement) aux frais et risques du client, même en cas de livraisons partielles. Les réclamations portaient sur des dommages extérieurs visibles aux marchandises commandées uniquement contre un certificat délivré par un transporteur.

6. Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent la propriété jusqu'au paiement intégral de HHO FACTORY, LTD. Cela peut faire une entrée correspondante dans le registre des titres. Si le client avec le paiement du prix d'achat est en défaut, HHO FACTORY, LTD est en droit de résilier le contrat (retrait) et les marchandises en sa possession à prendre.

7. Garantie et responsabilité en cas de défauts
Pour toutes les unités principales proposées dans le catalogue, la période de garantie est de 1 an à compter de la date d'achat, sauf indication contraire expresse (généralement 14 jours). Dans la mesure où la loi le permet, la responsabilité de l'indemnisation est exclue. En particulier, HHO FACTORY, LTD Active HHO Carbon Cleaner ne sera pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation ou une usure naturelle ou des dommages non causés à l'article lui-même des dommages consécutifs. Le dépôt n'est pas remboursable! Pour une installation et un fonctionnement corrects des kits HHO pour véhicules, vous pouvez nous envoyer des photos ou une courte vidéo avant de démarrer le moteur pour garantir la garantie. Si les dommages sont causés par une installation ou une modification incorrecte, la garantie devient nulle. Montez l'amplificateur d'amplificateur à l'avant du radiateur et / ou dans COOLAIRFLOW À L'EXTÉRIEUR DE LA BAIE DU MOTEUR OU LA GARANTIE EST ANNULÉE. Nous sommes toujours heureux de vous conseiller gratuitement. Sous le capot où est plus de 40 ° Celsius (104 Fahrenheit) n'est pas recommandé! Seul endroit refroidi loin du moteur. L'installation dans le compartiment passager et le coffre de voiture n'est pas autorisée.

Avertissement: Avant de démarrer le moteur, assurez-vous que le tuyau n'est pas bloqué par la glace, une mauvaise position de soupape unidirectionnelle ou un tuyau cassé causé par une mauvaise installation. Le blocage de la sortie pour le gaz HHO détruit irréversiblement l'unité principale HHO et ne peut pas être remplacé ou remboursé.

8. Propriété intellectuelle
HHO FACTORY, LTD (IRELAND EUROPE) se réserve pour tout dessin, texte, graphisme avant tout sur leur site, tous droits réservés. La copie ou d'autres reproductions de l'ensemble du site Web ou de parties de ce site Web est uniquement autorisée dans le but de passer une commande auprès de HHO FACTORY, LTD. Aux illustrations, dessins, calculs et autres documents fournis à HHO FACTORY, LTD contre la propriété et les droits d'auteur. Avant leur HHO FACTORY, LTD à des tiers, les clients expriment le consentement écrit de HHO FACTORY, LTD.

9. Confidentialité -HHO FACTORY, LTD assurée dans la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles, les dispositions de la loi irlandaise sur la protection des données et les normes juridiques applicables à respecter. A l'occasion du traitement des commandes, les données clients générées sont utilisées uniquement pour des études de marché intérieur. Un transfert à des organisations partenaires tierces n'aura lieu que lorsque la bonne prestation de services (traitement des commandes) est obligatoire. Le client accepte cette utilisation de ses données. En outre, il dispose à tout moment sur demande du droit d'utiliser les données enregistrées le concernant et d'interdire leur utilisation à des fins d'études de marché intérieur.

10. Juridiction et loi applicable
La juridiction est le siège de HHO FACTORY, LTD. Le contrat est régi par le droit irlandais.

11. Dispositions finales
Lors de la vente dans les catalogues imprimés, les dépliants et la boutique en ligne sont uniquement ceux des produits HHO FACTORY, LTD spécifiés en termes d'effet au moment de chaque contrat sont signés. Ces conditions générales sont particulièrement valables lorsqu'elles diffèrent de celles des clients. La livraison du logiciel est également attachée au disque et / ou aux informations contenues dans le présent contrat de licence par le fabricant. En ouvrant les données scellées, le client accepte explicitement la validité de ces conditions. Si une disposition des présentes Conditions est ou devient invalide, n'affectera pas la validité juridique des autres dispositions. Se réserve également le droit à tout moment HHO FACTORY, LTD modifications de ces termes et conditions.

Modification de ces termes et conditions: HHO FACTORY, LTD peut choisir de modifier la politique, en partie ou en totalité, à tout moment, sans préavis.


Alerte de sécurité

La quantité d'hydrogène produite sur demande est faible, mais veuillez noter les points suivants:
MISE EN GARDE! L'hydrogène est un gaz inflammable et peut former des mélanges explosifs avec l'oxygène ou l'air. L'hydrogène gazeux présente un risque immédiat d'incendie et d'explosion lorsque les concentrations dépassent 4%. Il est beaucoup plus léger que l'air et brûle avec une flamme invisible. Avant de travailler sur un système HHO installé, assurez-vous d'éteindre toutes les sources d'ignition, la chaleur nue, y compris les étincelles ou les flammes, déconnectez les bornes de la batterie du véhicule et prenez des précautions pour éliminer l'électricité statique. Ne pas fumer à proximité du générateur ou de ses réservoirs à tout moment. Les générateurs HHO produisent des gaz HHO sur demande lorsque le moteur tourne, mais lorsqu'ils sont déconnectés, il y aura des quantités résiduelles de gaz HHO dans les réservoirs et les tubes. Laissez les unités se purger complètement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé avant de travailler sur les unités ou les accessoires.

Les acheteurs doivent lire tous les avertissements, les instructions sur l'utilisation en toute sécurité, les étiquettes, les avis de non-responsabilité et tout autre matériel inclus avec les produits vendus sur ce site Web avant d'utiliser un tel produit. Les générateurs d'hydrogène sont vendus à condition que l'acheteur lise et respecte les PRÉCAUTIONS ET AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ décrits dans l'installation afin d'éviter les risques. HHO FACTORY, LTD n'accepte aucune responsabilité pour les dommages ou blessures ou pour toute perte directe ou consécutive causée par une mauvaise utilisation, la modification des unités ou l'entretien des générateurs HHO ou des accessoires.

CETTE GARANTIE EST NULLE SI LE PRODUIT EST OUVERT, MODIFIÉ OU ENDOMMAGÉ

Pour toutes les unités principales proposées dans le catalogue, la période de garantie est de 1 an à compter de la date d'achat, sauf si une période de garantie différente est expressément indiquée (généralement 14 jours). Dans la mesure où la loi le permet, la responsabilité de l'indemnisation est exclue. En particulier, HHO FACTORY, LTD Active HHO Carbon Cleaner ne sera pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation ou une usure naturelle ou des dommages non causés à l'article lui-même des dommages consécutifs. Le dépôt n'est pas remboursable! Pour une installation et un fonctionnement corrects des kits HHO pour véhicules, vous pouvez nous envoyer des photos ou une courte vidéo avant de démarrer le moteur pour garantir la garantie. Si les dommages sont causés par une installation ou une modification incorrecte, la garantie devient nulle. Nous sommes toujours heureux de vous conseiller gratuitement.

Avertissement: Avant de démarrer le moteur, assurez-vous que le tuyau n'est pas bloqué par la glace, une mauvaise position de soupape unidirectionnelle ou un tuyau cassé causé par une mauvaise installation. Le blocage de la sortie pour le gaz HHO détruit irréversiblement l'unité principale HHO et ne peut pas être remplacé ou remboursé.

Veuillez noter que si un bureau de douane dans certains pays détruit cet envoi, nous ne serons pas responsables et le remboursement sera annulé.

Terms & Conditions, Warranty – HHO Factory

Terms & Conditions, Warranty

1. Subject matter

HHO FACTORY, LTD (IRELAND) sold the customer (hereinafter "customer") in print catalogs, flyers and the online store specified goods to the following delivery and sales conditions (AGB).

2. Contract
The contract between the customer and HHO FACTORY, LTD only comes through an order of the customer and its acceptance by the HHO FACTORY, LTD about. The customers order made via the Internet. HHO FACTORY, LTD accepts the order by the customer (a) an order confirmation (by email or mail) or transmitted (b) deliver the ordered goods (including delivery).

3. Product range
Any details about the goods which the customer during the ordering process is not binding. In particular, changes in design and technology, which improve the functionality of a product, as well as errors in descriptions, illustrations, and pricing. All technical information on individual products is based on information provided by the manufacturer and are mandatory in this framework.

4. Payment Terms
All catalog prices are guide prices which are continuously adjusted to the market. You are in Euro €, Including VAT, Unpackaged. Transportation and packaging costs are calculated separately. Payment must be paid net within 10 days after invoicing. New customers can purchase only against bank check, or cash advance. HHO FACTORY, LTD (IRELAND) reserves the right to sell to existing customers through these buying opportunities.

4a. Cancellation
We may charge only 3.4% Pay with a credit or debit card fees for cancellation and processing fee for the case of a cancellation. you accept these terms with the agreement of this order

5. Conditions
The ordered products can be shipped to an address in the European Union. Where to camp, the products will be delivered immediately to the address specified by the customer. Otherwise, a written order confirmation is done with the expected delivery date. The delivery of the goods takes place from (loading dock) at the expense and risk of the customer, even if partial deliveries. The claims made for externally visible damage to the goods ordered only against a certificate issued by a carrier.

6. Retention of title
The delivered goods remain the property until full payment of HHO FACTORY, LTD. This may make a corresponding entry in the title register. If the customer with the payment of the purchase price is in default HHO FACTORY, LTD is entitled to rescind the contract (withdrawal) and the goods in their possession to take.

7. Defects Warranty and Liability
For all main units offered in the catalog, the guarantee period is 1 year from the date of purchase, unless a different warranty period is expressly stated (usually 14 days). As far as the law permits are excluded, the liability for compensation. In particular, HHO FACTORY, LTD Active HHO Carbon Cleaner not be liable for any damages caused by improper use or natural wear and tear or for damage not caused to the item itself consequential damages. Deposit is not refundable! For proper installation and operation of the  HHO kits for vehicles, you can send us pictures or a short video before starting the engine to guarantee the warranty. If the damage is caused by improper installation or modification, the warranty becomes void. Mount the Amp Booster in FRONT of the Radiator, and/or in COOLAIRFLOW OUTSIDE ENGINE BAY OR WARRANTY IS VOID. We are always happy to advise for free. Under the bonnet where is over 40°Celsius (104 Fahrenheit) is not recommended! Only cooled place far from the engine. Installation in the Passenger Compartment and car boot is not allowed.

Warning: Before starting the engine, make sure that the hose is not blocked by ice, a bad one-way valve position, or a broken hose caused by improper installation. Blocking the output for HHO gas irreversibly destroys the HHO main unit and cannot be replaced or refunded.

8. Intellectual property
HHO FACTORY, LTD (IRELAND EUROPE) reserves for every design, text, graphics before any on their website, all rights reserved. Copying or other reproductions of the entire website or parts of this website is only permitted for the purpose of placing an order with HHO FACTORY, LTD. To illustrations, drawings, calculations and other documents provided to HHO FACTORY, LTD against the property and copyrights. Before their HHO FACTORY, LTD to third parties, the customers express written consent of HHO FACTORY, LTD.

9. Privacy -HHO FACTORY, LTD assured in the collection, processing and use of personal data, the provisions of the Irish Data Protection Act and the relevant legal standards to be observed. The occasion of order processing, customer data generated are used solely for internal market research. A transfer to third-party partner organizations will occur only when the proper delivery of services (order processing) is mandatory. The customer agrees to this use of his data. Moreover, he has available on request at any time the right to use the data stored about him and to prohibit their use for internal market research purposes.

10. Jurisdiction and Applicable Law
Jurisdiction is the seat of HHO FACTORY, LTD. The contract shall be governed by Irish law.

11. Final Provisions
When selling in print catalogs, flyers and the online store are solely those of the HHO FACTORY, LTD goods specified in terms of their effect at the time of each contract are signed. These terms and conditions are particularly valid where they differ from those of the customers should be. The delivery of software is also attached to the disk and/or information contained in this License Agreement by the manufacturer. By opening the sealed data, the customer accepts the validity of these conditions explicitly. If any provision of these Conditions be or become invalid, shall not affect the legal validity of the remaining provisions. Also reserves the right at all times HHO FACTORY, LTD modifications of these Terms and Conditions.

Amending these Terms and conditions: HHO FACTORY, LTD may choose to change the Policy, in part or its entirety, at any time, without notice.


Safety Warning

The amount of hydrogen produced on demand is small but please note the following:
CAUTION!  Hydrogen is a flammable gas and can form explosive mixtures with oxygen or air. Hydrogen gas poses an immediate fire and explosive hazard when concentrations exceed 4%.  It is much lighter than air and burns with an invisible flame. Before working on an installed HHO system ensure to extinguish all sources of ignition, naked heat including sparks or flames disconnect the vehicle battery terminals and take precautions to eliminate static electricity.  No smoking near the generator or its reservoirs at any time. HHO generators produce HHO gases on demand when the engine is running but when disconnected there will be residual amounts of HHO gases in reservoirs and tubing.  Allow units to vent thoroughly outdoors or in a well-ventilated area before working on the units or accessories.

Buyers should read all warnings, instructions on safe use, labels, disclaimers, and all other materials included with products sold on this website prior to using any such product. Hydrogen Generators are sold on the understanding that the buyer reads and adheres to the PRECAUTIONS AND WARNINGS OF SAFETY described in the installation in order to avoid risks. HHO FACTORY, LTD does not accept liability for damages or injuries or for any direct or consequential loss caused by the improper use, alteration of units or maintenance of HHO-generators or accessories. 

THIS WARRANTY IS VOID IF THE PRODUCT IS OPENED, ALTERED OR DAMAGED

For all main units offered in the catalog, the guarantee period is 1 year from the date of purchase, unless a different warranty period is expressly stated (usually 14 days). As far as the law permits are excluded, the liability for compensation. In particular, HHO FACTORY, LTD Active HHO Carbon Cleaner not be liable for any damages caused by improper use or natural wear and tear or for damage not caused to the item itself consequential damages. Deposit is not refundable! For proper installation and operation of the  HHO kits for vehicles, you can send us pictures or a short video before starting the engine to guarantee the warranty. If the damage is caused by improper installation or modification, the warranty becomes void. We are always happy to advise for free.

Warning: Before starting the engine, make sure that the hose is not blocked by ice, a bad one-way valve position, or a broken hose caused by improper installation. Blocking the output for HHO gas irreversibly destroys the HHO main unit and cannot be replaced or refunded.

Please note that if a customs office in some countries destroys this shipment, we will not be liable and the refund will be canceled.