1 of 5

Avec les nouveaux kits d'économie de carburant respectueux de l'environnement de la technologie de l'hydrogène, vous pouvez facilement économiser 20 à 40 % avec n'importe quel moteur sale avec dépôt de carbone.

Les générateurs HHO et Cars & Trucks réduisent les émissions de CO2 tout en réduisant également les autres toxines présentes dans les gaz d'échappement des voitures telles que les NOx ou le SO4. Cela aidera à garder notre planète plus propre pour les générations futures !

Les nouveaux générateurs 2022 Cathode Anode iX HHO sont respectueux de l'environnement et de votre portefeuille !
L'avenir du transport vient de faire un pas en avant, avec le nouveau système ALL IN ONE de HHO-FACTORY Ltd. qui peut vous faire gagner du temps et de l'argent tout en réduisant les coûts de carburant de 20 à 40 %. Il est maintenant plus facile que jamais d'utiliser des carburants conventionnels comme l'essence ou le diesel dans votre voiture !

Commencez à magasiner

Préinstallé et prêt à l'emploi en 5 minutes dans des climats de -60°C et +50°C
(Nous garantissons des économies de carburant de 20 à 40 % avec nos kits HHO iX PREDATOR + puces HHO. Ces puces HHO pour ECU via OBD2 sont conçues pour réduire la quantité de carburant délivrée aux injecteurs du moteur de votre voiture, ce qui signifie que vous utilisez moins de carburant en utilisant un petit quantité d'hydrogène à haute énergie et à combustion plus rapide. Les économies de carburant peuvent être importantes et aider à compenser le coût de la puce au fil du temps. De plus, la puce HHO aidera également à réduire les émissions de votre voiture, la rendant plus respectueuse de l'environnement. Si vous cherchez pour un moyen d'économiser de l'argent sur le carburant et d'aider l'environnement, une puce HHO est une excellente option.

Commander

HHO FACTORY, Ltd - HHO-X-CELLS intégrées
Nous avons mené des expériences pour évaluer l'influence de l'ajout d'un mélange hydrogène-oxygène (obtenu à partir d'eau décomposée électrochimiquement) dans l'air d'admission d'un moteur diesel monocylindre à injection directe. La recherche montre que l'hydrogène par l'entrée du cylindre du moteur diesel améliore le processus de combustion en raison des propriétés supérieures de l'hydrogène par rapport aux carburants conventionnels.

Apprendre encore plus

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME D'HYDROGÈNE DE VOTRE VOITURE?

Des études sur l'hydrogène ont montré que l'ajout d'hydrogène aux moteurs à combustion réduit considérablement les émissions de CO 2.

Le moteur à combustion interne convertit l'énergie chimique du carburant par combustion en travail mécanique. La combustion se produit dans la chambre de combustion, qui enflamme un mélange de carburant et d'air ambiant. La dilatation thermique du gaz de combustion chaud déplace un piston. L'énergie qui en résulte alimente la voiture.

Des exemples bien connus de moteurs à combustion sont le moteur à essence et le moteur diesel des voitures. Avec un réglage moteur efficace, la meilleure combustion se produit lorsque le piston a atteint le PMH. (PMH = point mort haut, position de piston la plus élevée dans le cylindre) Cependant, la plupart des moteurs s'enflammeront plus tôt, ce qui signifie que le carburant ne brûle pas entièrement, ce qui entraîne une consommation de carburant plus élevée et les émissions de CO 2 associées. Impact environnemental plus élevé! En ajoutant de l'hydrogène (oxyhydrogène gazeux) au mélange carburant-air, une pression plus élevée est exercée sur les pistons, ce qui entraîne une combustion plus efficace du carburant, ce qui entraîne des économies de carburant et moins de polluants.

C'EST IMPRESSIONNANT!
Avec l'installation de l'un de nos systèmes, vous pouvez transformer votre véhicule en véhicule hybride à bas prix et, si nécessaire, le remettre dans son état d'origine sans perdre de valeur.

Découvrez maintenant

Notre sélection

  • Client irlandais Brian

    Nouveau record d'économie de carburant 47% HHO Lexus 3.9L/100km/72MPG - était de 7.6L/100km/37.2MPG - HHO Kit iX Unique PREDATOR Engines 2-3L commander ci-dessous

    Regarder vidéo 
  • Kit HHO iX PREDATOR Économie d'essence jusqu'à 42% du client allemand Max

    Du client allemand Max : Aujourd'hui, nous avons installé le Predator. L'installation a été assez facile...

    Regarder vidéo 
  • Column37% -40% Économie de carburant Mercedes-Benz C200 iX HHO Generator iX HHO Kit PREDATOR

    Nouveau Plug-n-play HHO KIT iX PREDATOR Économie de carburant Nettoyage au charbon actif 2022

    Regarder vidéo 

HHO FACTORY, Ltd - Recherche

Ai-je besoin d'une puce EFIE HHO avec mon kit HHO iX PREDATOR et qu'est-ce qu'une EFIE ?

FAQ - Foire aux questions

Questions de commande

Quel est le statut de ma commande?

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec le lien pour suivre votre commande. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande à partir de la section "Historique des commandes" de la page de votre compte sur le site Web.

Puis-je modifier ma commande?

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter l'assistance en soumettant votre demande via le formulaire «Contactez-nous».

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant un débit VISA, MASTER, AMEX, MAESTRO, une carte de crédit, une banque en ligne ou un UPI. De plus, nous prenons en charge Shop Pay, Apple Pay, Google Pay et d'autres portefeuilles. Vous pouvez choisir ces modes de paiement lors du paiement.

Acceptez-vous les retours?

Oui, nous acceptons les retours sous réserve du respect des conditions suivantes: - L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne - L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé - L'article doit avoir son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc. - La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 7 jours suivant la livraison. Pour demander un retour, veuillez contacter l'assistance en soumettant votre demande via le formulaire «contactez-nous». Un membre de notre équipe d'assistance répondra dans les plus brefs délais.

Puis-je échanger un article?

Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que les retours. - L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne - L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé - L'article doit avoir dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes etc. - La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 30 jours suivant livraison Pour demander un échange, merci de soumettre votre demande via le formulaire "nous contacter". Un membre de notre équipe d'assistance répondra dans les plus brefs délais.

Faites-vous la livraison le jour même?

Nous effectuons une expédition le jour même à condition que vous passiez votre commande avant midi ce jour-là.

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement dans l'UE, aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et dans le reste du monde.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du lieu de livraison ainsi que du type de produit que vous commandez. Normalement, une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement de 24 à 36 heures pour la traiter et la marquer comme prête à être livrée.

Comment suivre la progression d'une commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail et une notification texte avec les détails de la commande. Vous pouvez suivre l'envoi en cliquant sur le lien fourni dans l'e-mail.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons livrer à une adresse différente selon votre demande. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter via le formulaire «contactez-nous».

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit / débit sur ce site Web?

Nous utilisons des services de traitement des paiements tiers pour traiter toutes les transactions de paiement par carte de crédit / débit. Ces intermédiaires de paiement sont conformes à la norme PCI, qui est le niveau de norme de certification le plus strict qui garantit que toutes les données des titulaires de carte sont stockées, traitées et transmises en toute sécurité à l'aide de la technologie de cryptage standard de l'industrie.

Dans quelle devise serai-je facturé?

Nous ne prenons actuellement en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leurs devises locales: USD, CAD et EUR. Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, vous serez facturé en USD, CAD ou EUR, selon le site Web sur lequel vous vous trouvez. Votre banque peut appliquer le taux de conversion correspondant de la devise que vous choisissez conformément à sa politique. Veuillez vérifier auprès de votre banque les frais exacts.

Comment puis-je faire un retour?

Nous fournissons uniquement l'échange d'articles conformément à notre politique d'échange. Avant de passer la commande, nous vous suggérons de lire notre politique d'expédition et de retour / échange.

Les retours sont-ils gratuits?

Oui en Irlande, pour plus de détails, veuillez lire notre politique de retour et d'échange. Ou N'hésitez pas à contacter nos agents de support par e-mail ou via le formulaire de contact pour plus de détails.

Offrez-vous un programme de parrainage? Comment ça marche?

Nous avons créé un programme de parrainage pour remercier nos clients d'avoir parrainé leurs amis et leur famille. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales de notre programme de parrainage.

Y a-t-il une garantie?

Nous garantissons que tous nos produits plug-n-play fabriqués par nos soins et vendus via notre boutique en ligne sont exempts de défauts.

Comment contacter le service client?

Notre équipe de service à la clientèle est disponible toute la semaine, tous les sept jours de 8 h à 6 h. Vous pouvez nous joindre par e-mail.

Puis-je utiliser plusieurs coupons sur la même transaction?

Un seul coupon peut être utilisé sur une seule transaction ou un panier. Vous pouvez cependant ajouter plusieurs articles à un panier pour utiliser un coupon et bénéficier de remises.

Formulaire de contact

1 of 5

With the new hydrogen technology eco-friendly fuel-saving kits, you can easily save 20-40% with any dirty carbon deposited engines.

The HHO Generators and Cars & Trucks reduce CO2 emissions while also cutting down on other toxins found in car exhausts such as NOx or SO4 . This will help keep our planet cleaner for future generations!

The new 2022 Cathode Anode iX HHO generators are friendly towards the environment and your wallet!
The future of transportation just took a step forward, with HHO-FACTORY Ltd.'s new ALL IN ONE system that can save you time and money while cutting down on fuel costs by 20-40%. Now it's easier than ever before to use conventional fuels like gasoline or diesel in your car!

Start shopping

Pre-installed and ready for use within 5 minutes in climates of -60°C and +50°C
(We guarantee 20-40% fuel savings with our HHO kits iX PREDATOR + HHO chips. These HHO chips for ECU via OBD2 are designed to reduce the amount of fuel delivered to your car's engine injectors, meaning you use less fuel overall using a small amount of high-energy, faster-burning hydrogen. The fuel savings can besignificant and help offsetthe chip's cost over time. In addition, the HHO chip will also help to reduce emissions from your car, making it more environmentally friendly. If you are looking for a way to save money on fuel and help the environment, then an HHO chip is a great option.

Order now

HHO FACTORY, Ltd - Integrated HHO-X-CELLS
We conducted experiments to evaluate the influence of the addition of a hydrogen-oxygen mixture (obtained from electrochemically decomposed water) in the intake air of a single-cylinder direct injection diesel engine. Research shows that hydrogen through the cylinder inlet of the diesel engine improves the combustion process due to the superior properties of hydrogen compared to conventional fuels.

Learn more

HOW DOES THE HYDROGEN SYSTEM IN YOUR CAR WORK?

Hydrogen studies have shown that adding hydrogen to combustion engines significantly reduces CO 2 emissions.

Internal combustion engine converts the chemical energy of fuel through combustion into mechanical work. Combustion occurs in the combustion chamber, which ignites a mixture of fuel and ambient air. The thermal expansion of the hot combustion gas is moving a piston. The resulting energy powers the car.

Well-known examples of combustion engines are the gasoline engine and the diesel engine in cars. With an efficient engine setting, the best combustion occurs when the piston has reached TDC. (TDC = top dead centre, highest piston position in the cylinder) However, most engines will ignite sooner, which means that the fuel is not entirely burning, resulting in higher fuel consumption and the associated CO 2 emissions. Higher environmental impact! By adding hydrogen (oxyhydrogen gas) to the fuel-air mixture, higher pressure is exerted on the pistons, resulting in more efficient combustion of the fuel, resulting in fuel savings and fewer pollutants.

THAT'S IMPRESSIVE!
With the installation of one of our systems, you can convert your vehicle into a low-cost hybrid vehicle and, if necessary, restore it to its original state without losing value.

Discover now

Featured collection

  • Irish customer Brian

    New fuel saving record 47% HHO Lexus 3.9L/100km/72MPG - was 7.6L/100km/37.2MPG - HHO Kit iX Unique PREDATOR Engines 2-3L order below

    Watch video 
  • HHO Kit iX PREDATOR Petrol saving up to 42% from German customer Max

    From German customer Max: Today we installed the Predator. Installation was pretty easy...

    Watch video 
  • Column37% -40% Fuel Saving Mercedes-Benz C200 iX HHO Generator iX HHO Kit PREDATOR

    New Plug-n-play HHO KIT iX PREDATOR Saving-Fuel Active Carbon Cleaning 2022

    Watch video 

HHO FACTORY,Ltd - Research

Do I Need an EFIE HHO CHIP With My HHO Kit iX PREDATOR and What is An EFIE?

FAQ - Frequently Asked Question

Order Questions

What is the status of my order?

Once you have placed your order, we will send you a confirmation email to track the status of your order. Once your order is shipped we will send you another email along with the link to track your order. Or, you can track the status of your order from your "order history" section on your account page on the website.

Can I change my order?

We can only change orders that have not been processed for shipping yet. To make changes to your order, please reach out to support by submitting your request via "contact us" form.

What payment methods do you accept?

You can purchase on our website using a VISA, MASTER, AMEX, MAESTRO debit, credit card, net banking or UPI. Additionally, we support Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, and other wallets. You can choose these payment methods at checkout.

Do you accept returns?

Yes, we do accept returns subject to fulfillment of the following conditions: - The item must have been sold on our online store - The item shouldn't have been used in any way - The item should have its original packaging with all the tags etc. - The return or exchange request is made within 7 days of delivery. To request for a return, please reach out to support by submitting your request via "contact us" form. A member of our support staff shall respond as soon as possible.

Can I exchange an item?

We do accept exchanges and they follow the same conditions as returns. - The item must have been sold on our online store - The item shouldn't have been used in any way - The item should have in its original packaging with all the tags etc. - The return or exchange request is made within 30 days of delivery To request an exchange, please submit your request via "contact us" form. A member of our support staff shall respond as soon as possible.

Do you do same day Shipping?

We do same-day shipping provided you place your order before 12 noon on that day.

Where do you ship?

We currently ship in the EU, United-States, Canada, Australia, the UK and rest of the world.

How long will it take to ship my order?

Delivery times may vary depending on the delivery location as well as the type of product you order. Normally, once you've placed your order, it usually takes 24 to 36 hours to process and mark it ready-for-delivery.

How do I track the progress of an order?

Once your order has been shipped, you will receive an email and an Text notification with details of the order. You can track the shipment by clicking on the link provided in the email.

Can I change my delivery address after I have placed my order?

If your order has not been shipped yet, then we can deliver to a different address as per your request. To know further, you can contact us through 'contact us' form.

Is it safe to use my credit/debit card at this website?

We use third-party payment processing services to process all credit/debit card payment transactions. These payment intermediaries are PCI-compliant, which is the most stringent level of certification standard that ensures all cardholders’ data is stored, processed, and transmitted securely by using the industry-standard encryption technology.

Which currency will I be charged in?

We currently only support the following currencies for charging our customers in their local currencies: USD, CAD and EUR. If your credit or debit card use another currency, then you will be charged in USD, CAD or EUR, depending on the website you are on. Your bank may apply the corresponding conversion rate of the currency you choose as per their policy. Please check with your bank for exact charges.

How do I make a return?

We provide only Exchange of items as per our exchange Policy. Before placing the order we suggest that you read our shipping and returns/exchange policy.

Are returns free?

Yes in Ireland, for more details please read our returns & exchange policy. Or Feel free to contact our support agents through email or contact us form for more details.

Do you offer a referral program? How does it work?

We have created a referral program to thank our customers for referring their friends and family. For more information, please refer to our referral program terms & conditions.

Is there a warranty?

We guarantee any of our plug-n-play products made by us and sold through our online store to be free of defect.

How do I contact customer service?

Our customer service team is available throughout the week, all seven days from 8 am to 6 pm. You can reach us at email.

Can I use multiple coupons on the same transaction?

Only one coupon can be used on a single transaction or a cart. You can however add multiple items to one cart to use one coupon and avail discounts.

Contact form